En regardant, presque malgré moi, ce grandiloquent show en préparation des élections présidentielles aux États-Unis, je me suis demandé pourquoi je ne crois pas que cet immense et brillant pays soit une vraie démocratie?
1--Les États-Unis sont-ils une vraie démocratie?
Je ne crois pas que ces milliers de personnes, agitant tous ces petits drapeaux multicolores et criant leur soif de bonheur, décident de quoi que ce soit dans ce riche pays.
Ces pauvres gens pourront, à satiété, fêter la victoire de l’un ou de l’autre des candidats, ils constateront, dès le lendemain qu’ils n’ont rien changé à leur quotidien. Entassés, tôt le matin, dans un wagon de métro ou poussant, le soir, leur chariot dans un supermarché, ils auront tout le loisir de constater que « rien n’a changé! ».
2--« Rien n’a changé! »; pourtant tout change!
Pourtant, beaucoup de choses vont changer, mais eux, les citoyens-lambda qui votent, bossent et consomment, ils n’en sauront rien.
Conditionnés par des médias omniprésents, ils auront à choisir entre deux candidats dont l’un d’eux a déjà été désigné Président par une élite puissante, fondamentaliste et apatride qui mène le monde … à sa perte.
Qui est cette élite?
Que vise-t-elle?
Comment procède-t-elle?
3—Une élite qui désigne le Président qui sera choisi par le peuple
Ceux qui dirigent le monde, aujourd’hui, ce sont les membres d’une élite puissante, richissime, fondamentaliste, apatride et … sans scrupules.
Contrairement, à ce que nous dit notre cerveau tétanisé par des années de conditionnement, ce n’est pas l’argent qui motive cette élite puisque l’argent, c’est eux qui le créent.
Cette élite veut diriger le monde pour réaliser des objectifs profondément religieux en appliquant des textes inspirés des livres sacrés. C’est de là qu’elle tire toutes ses forces.
Ses membres sont omniprésents et sont dissimulés à l’intérieur des Conseils d’Administrations des grandes multinationales ou derrière les directions des différents organismes internationaux qui diffusent la pauvreté et la dépendance.
4—Une élite omniprésente et des lobbies dominateurs
Ils sont là, guidant ces lobbies dominateurs parmi lesquels :
--Les grandes banques internationales;
--Les producteurs et marchands d’armes;
--L’industrie pharmaceutique;
--L’industrie alimentaire;
--Le lobby sioniste;
--L’immense lobby des multinationales pétrolières;
--Etc.
Une élite qui a un programme que vous ignorez; alors demandez le, ce programme!
Quand ils votent, en leur âme et conscience, les américains ignorent qu’en fait, ils approuvent un PROGRAMME pré-déterminé et qui sera appliqué à leur insu dans les 4 ou 8 prochaines années.
Alors, Donald Trump ou Hillary Clinton?
Faites vos jeux!
Mais n’oubliez pas de demander le programme!