Et cette situation est d’autant plus douloureuse que ces « Musulmans d’apparence » sont souvent « plus royalistes que le roi »; ils sont souvent très islamophobes et, à ce titre sont hypermédiatisés par les médias islamophobes car ils les confortent dans leurs idées discriminatoires et disent tout haut ce que ces médias pensent tout bas.
Ce faisant, ils aident les occidentaux islamophobes à ne pas assumer leur haine de l’autre.
Et même s’ils s’appellent Djamila, Fatima, Akouche ou Lebset, ils n’ont rien à voir avec la religion islamique dont ils détestent, en général, la plupart des aspects. Pire, ils la combattent de toute leur force.
Malheureusement, ce que ces « faux musulmans » ignorent ou font semblant d’ignorer, c’est que l’islam, depuis plus de 14 siècles, cette religion a toujours eu affaire à ce genre d’individus mais, tandis qu’eux disparaissaient, l’islam se relevait, plus vigoureux qu’avant.
Par ailleurs, Dieu a toujours mis en garde les musulmans contre ce genre d’individus. C’est ainsi que Dieu précise, dans sourate 2 « La vache », verset 11 à 13.
« Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la Terre », ils disent : « Nous ne sommes que des réformateurs ! » (11)
Certes ce sont eux les corrupteurs mais ils ne se rendent pas compte (12)
Et quand on leur dit : « Croyez comme les gens ont cru », ils disent : « Croirons-nous comme ont cru les sots ? » Certes ce sont eux les sots mais ils ne savent pas (13) » .
--
(1) Tartuffe, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un personnage inventé par Molière; c’est un hypocrite qui s’est fait passer pour un prêtre religieux et s’est introduit dans une famille dont il a essayé de séduire la femme.
Réagissez à cet article!
Buy Metformin Without Doctor buy viagra Germany Online Pharmacy
Rash Reaction To Amoxicillin online pharmacy Diabetes Y Propecia